Résumé

Quand deux destins s’entremêlent par magie…

Lucie se réveille en pleine rue, sa mémoire vide de tout souvenirs. On ne peut pas en dire autant des monstres qui ont décidé de s’en prendre à elle pile à ce moment, ni de cet homme étrange qui ne lui inspire rien qui vaille. Et encore moins de son sauveur, non pas un chevalier en armure étincelante, mais un écureuil-chat cracheur de feu, de la taille d’un poney.

Avec le soutien d’Akû, son patibulaire compagnon, Lucie affrontera bien des dangers pour retrouver ses souvenirs et sa famille. Sa route croisera celle de Zack, Tisseur de son état, oppressé par l’éducation stricte de sa mère et cherchant à percer le mystère de ses origines. Leurs quêtes sont-elles si différentes, au fond ?

Entre combats à coups de sortilèges, courses-poursuites échevelées et ennemis déterminés, Lucie et Zack arriveront-ils à trouver leur place dans le monde des Tisseurs ?

#fantasy urbaine #amitié #action #magie #amour #chacureuil

Sorti le 25 septembre chez Noir d’Absinthe

logo age 12plus

Découvrez le premier chapitre sur Wattpad.

logo wattpad

Disponible chez Noir d'Absinthe

jusqu’au 25 septembre

Le coin des chroniques

Graziella

Ce roman fantastique est assez particulier, avec une intrigue de prime abord récurrente dans le genre, mais plus on avance, plus c’est original !

Marry

L’univers et les légendes créés autour des pouvoirs et concernant les castes étaient très intéressants et ont su me charmer. Une belle révélation que je suis très contente d’avoir pu découvrir.

Petit Daim

Tisseurs d’esprit est un très bon roman et mérite réellement d’être lu, car je salue encore une fois l’imagination débordante et l’originalité de l’histoire.