Résumé

Dans les années 1980, les Améliorés, ces gens avec des pouvoirs, se sont révélés au monde. Depuis, chaque pays a pris son parti. La France a créé l’Agence qui rassemble ces humains un peu spéciaux devenus des PsychoAgents.

Septembre 2063, Raphaël entre au Collège, établissement formant les futurs PsychoAgents. Son pouvoir particulier l’empêche de s’intégrer dans son nouvel environnement, mais ses amis de toujours, Younès, Alyssa et Malaury, l’aident à se sentir moins seul. Après avoir déjoué un vol, Raphaël devient le Fantôme, un être plein de mystère pour les Collégiens. Sa nouvelle renommée l’aidera-t-elle à se mêler aux autres ? Arrivera-t-il à accepter son pouvoir ? Et qu’en est-il de ces mystérieuses disparitions ? Les quatre amis vont devoir faire preuve d’astuce et de courage.

#pouvoirs paranormaux #action  #amitié

 

En commande : Sur le site de RroyzZ éditions, dans vos librairies ou sur internet

logo age 10plus

Découvrez les premiers chapitres sur Wattpad

logo wattpad

Le coin des chroniques

Alouqua du Monde enchanté de mes lectures

Alouqua

Ce premier opus est déjà quelque peu mouvementé, et nous présage une suite qui le sera tout autant, voir même plus. Le danger est omniprésent pour les Améliorés, celui-ci ne vient pas uniquement de l’extérieur, mais est bien présent au sein même du collège qu’ils fréquentent.

 

Amelikesbooks

Amelikesbooks

Ce premier tome est remplit de péripéties et je pense que le second nous promet également de sacrés rebondissements.
Dans ce récit, on a une belle histoire d’amitié entre Raphaël, Younès, Alyssa et Malaury. Ils sont très soudés. J’ai particulièrement aimé Raphaël et son côté protecteur ainsi que Malaury et sa bienveillance.
Les pouvoirs des Améliorés sont divers et très intéressants à découvrir.
Mention spéciale au prologue qui m’a énormément intrigué !
En bref : j’ai passé un très bon moment de lecture. Vivement la suite !

Hibou_books

Hibou_books

La plume de l’auteure est très fluide, ça se lit très facilement, sans prise de tête, et surtout c’est addictif, c’est vraiment prenant, on l’a lu en une journée tellement on ne pouvait plus s’arrêter.

Ludovic

Ludovic

Des sortes d’agents à la James Bond, sauf qu’ils sont mineurs et qu’ils ont des pouvoirs ! Chacun à ses spécificités et du coup on a un large éventail. Certains on un pouvoir de séduction qui ne laisse personne indifférent, d’autres savent jeter des boules de feu et d’autres savent donner des ordres auxquels il est difficile de résister… J’ai adoré ce côté des choses !