Résumé

L’équipage de la Ptite Sally est en pleine panique ! Quand la Capitaine BigRed rentre d’un pillage, une malédiction s’abat sur le navire. Les plus jeunes pirates tombent gravement malades. Petit Pois et Vadrouille vont tout faire pour les sauver. C’est sans compter sur le Commandant Drake et sa Garde Royale !

Les automates de Drake poursuivent la Ptite Sally dans tout Cristalya. Le Commandant finit par capturer la Capitaine. Petit Pois et Vadrouille réussiront-ils à guérir leurs amis et à secourir BigRed ?

#steampunk #pirates #aventures

En commande : Dans vos librairies ou sur internet

logo age 8plus

Retrouvez le premier chapitre sur Wattpad.

logo wattpad

Trailer

Le coin des chroniques

AurélieTV

Aurélie

Alors à vous qui aimez les histoires et aventures de pirates ce sympathique roman est fait pour vous, Axelle Colau a le don de nous plonger dans d’incroyables aventures.

Ludo de Prends un livre et détends-toi

Ludo

Je vous le dis, moi, la fin, j’étais vraiment à fond dedans et je me suis vraiment demandé comment tout cela allait finir. […]Et puis comment ne pas parler du style de l’autrice que je découvre pour la première fois ? C’est vraiment bon et ça passe tout seul.

Jérémy alias Le bouquinovore

Jérémy

Je ne rentrerai pas dans le détail de l’histoire, je vous invite à prendre place sur la Petite Sally et découvrir l’île Mirage qui regorge de mystères…

Bref, ce roman, c’est de l’imagination en boîte pour nos petites têtes blondes.

Alouqua du Monde enchanté de mes lectures

Alouqua

Maintenant que je l’ai terminé, je peux vous dire que mes attentes sont comblées. Le mélange livre jeunesse et steampunk est nickel. Moi qui aime tout ce qui touche de près ou de loin aux monde des pirates, me voilà comblée par ce nouveau livre d’Axelle.

Miss Borgia

Miss Borgia

Une ambiance à la « Pirates des Caraïbes », avec une touche de « Docteur Who » ; l’île mirage recèle bien des mystères et une belle dose d’imagination pour les enfants qui vont avoir la chance de lire ou qu’on leur lise cette fabuleuse histoire.